Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELLE CLARA COUTURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 249
MELLE CLARA COUTURE
MELLE CLARA COUTURE
Archives
Newsletter
16 novembre 2012

"couverture pour la petite puce Melle Yvana"

Melle Yvana( la fille de ma cousine Emilie) est née il y a 1 mois , donc grande cousine Carine lui a préparé son petit trousseau: chaussons petit citron (pas encore les photos) , bavoir déjà mit sur mon blog(même tissu que la couverture).Je lui ai confectionné une couverture au dimension d un berceau , double polaire violette avec tissu en coton cupcake qui provient de chez toto ,et première fois ou j'écris le prénom à la machine!! (les photos sont horribles elles viennent de mon téléphone car je crois que mon appareil m a lâché!!)

à

-

n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité