Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELLE CLARA COUTURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 249
MELLE CLARA COUTURE
MELLE CLARA COUTURE
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

**Enfin ma petite boutique en ligne sur fait maison**

        Je me suis enfin lancée à ouvrir ma petite boutique sur le site"fait maison" vous pouvez aller faire un petit tour pour aller voire mes ventes et acheter bien sur!!! rhooo  j'espère que je vous insite pas à acheter!! je vous mets le lien par ici:clara-couture.fait-maison.com . aller le visiter régulièrement, chaque semaine de belles créations seront mises en ventes .(Vous pouvez me laisser des messages si vous voulez des créations personnalisées tissus, couleurs....).Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité