Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELLE CLARA COUTURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 249
MELLE CLARA COUTURE
MELLE CLARA COUTURE
Archives
Newsletter
6 février 2012

°° trousse à maquillage°°

                                                 ...version flemmarde....toujours très inspirée par mes premiers ouvrages , je me suis juste servi du patron de base sans me compliquer la vie, du tout.( honte à moi...mais bon plutôt jolie cette version, non?)Un pti tour dans mes nouvelles trousses à maquillage ,attention elles arrivent !!!!       (Clara a déjà chiper la noir  greuu!!!)100_4624

 

100_4626

100_4623

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop craquantes ses trousses ! Les 2 sont très jolies mais la noire c mon coup de cœur ! Bravo
Publicité