Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELLE CLARA COUTURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 249
MELLE CLARA COUTURE
MELLE CLARA COUTURE
Archives
Newsletter
31 mai 2012

A TABLE !!!

                          J'en ai ras le bol des vieilles serviettes blanches et à carreaux... bou !! donc deux petites(grandes) serviettes pour mes loupiots (aie !! je vais me faire taper sur les doigts par mon fils car c est un homme maintenant il rentre en 6 iéme!! ).Une en  coton smiley et jaune et l autre coton petit canard et pois violet. (D autres serviettes peuvent etre faites au prix de6.50euros )

                                                      100_4765

                                                      100_4768

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité